Circuit des 2 caps

Sports pédestres - Itinéraire de randonnée pédestre

Ramatuelle
Partez pour une randonnée complète entre massifs forrestiers, domaines viticoles, zone incendiée, caps et littoral ! Démarrer au point d'information de Gigaro et prendre la direction de tous les sentiers par la forêt.

À la première intersection, monter à gauche vers le col de Colle basse et toujours suivre cette direction.
Arriver à l'intersection près de la citerne verte et tourner à droite en direction du Cap Taillat puis continuer de suivre cet axe. Gagner la route goudronnée et se diriger à droite vers le domaine de la Tourade par le chemin de la bastide blanche. Puis le quitter pour rejoindre le chemin de la douane, en direction du Cap Taillat.
Rejoindre le Cap Taillat en longeant le littoral par la droite et en passant devant la maison des douanes. Aller jusqu'au bout du Cap, revenir puis se diriger vers le Cap Lardier par le sentier du littoral.
Après avoir passé le Cap Lardier, continuer sur le sentier du littoral en passant par la plage du Brouis et la plage de Jovat. Arriver à la plage de Gigaro pour retrouver le point de départ.