• Randonnée les Brouis

Brouis

Sports pédestres - Itinéraire de randonnée pédestre

La Croix-Valmer
Empruntez le sentier du littoral, au départ de la plage de Gigaro. Environnement naturel exceptionnel et précieusement protégé, profitez-en pour faire une pause aquatique plage de Jovat, pour parcourir le Sentier Marin de l’îlot du crocodile. Suivez le balisage jaune. Depuis la plage de Gigaro, à l’entrée du Domaine du Cap Lardier, suivez la direction “Cap Lardier” en empruntant le Sentier du Littoral. Prenez la suite à la plage de Brouis.

Arrivé la plage, remontez la vallée pour rejoindre la route Forestière de Gigaro. A celle-ci, tournez à gauche pour retourner au point de départ.
Animaux acceptés Les chiens sont acceptés dans le domaine du Cap Lardier, en laisse uniquement. Ils ont le droit d’accéder aux plages, si ce n’est que pour traverser.
Animaux acceptés Parking Vue mer
Prestations
  • Accès libre. Stationnement parkings hors zone bleue, payant de Juin à Septembre.

• Adapté aux débutants
  • Arrêt navette à moins de 300 m
  • Parking à proximité
  • WC publics
  • Bornes de recharge pour véhicules électriques
  • Animaux acceptés
Étape
Ouverture

Toute l'année.
Consulter les états des massifs sur internet ou sur le site de l'Office de tourisme avant de partir randonner.
Sous réserve de conditions météo favorables.